Humour des ancêtresMélangeur de pièces tornadocash
Maître Feng Shui
Il était une fois un pauvre érudit qui n'avait pas une bonne vie, alors il alla demander à un maître Feng Shui de lisez le Feng Shui pour voir si c'était son destin. C'est mieux ou le logement n'est pas bon. Lorsque le maître du Feng Shui a vu la pauvreté de l'érudit, il a montré les deux rivières à côté de la cour et a dit : « Oh ! Regardez, votre chemin financier a été coupé par les deux rivières. Déplacez-vous vite parce que l'érudit était trop pauvre ! , il n'avait d'autre choix que de rester tel qu'il était.
Peu de temps aprèsMélangeur de pièces tornadocash, l'érudit a réussi l'examen et a reçu l'examen de première classe, et il y a eu un flot incessant de parents et d'amis en visite. M. Feng Shui a félicité l'érudit et lui a dit : "L'érudit. est vraiment une personne vertueuse et talentueuse de premier ordre ; regardez l'endroit où vous vivez, c'est comme une chaise à porteurs, et les deux rivières à côté sont comme deux poteaux de berline qui vous portent !"
Ne le faites pas. être trop mécontent du manque d'argent.
Il y avait un magistrat du comté qui a écrit trois mots devant le bureau du gouvernement. Il y a de gros caractères : "Trois choses à ne pas faire", et en dessous il y a des notes : " 1. Je ne veux pas d'argent ; 2. Je ne veux pas d'un fonctionnaire ; 3. Je ne veux pas de vie. "
Quand je me suis levé tôt le lendemain, j'ai vu qu'il y avait des mots ajoutés sous chaque ligne. Deux mots : « Si vous ne voulez pas d'argentMélangeur de pièces tornadocash, vous êtes trop jeune ; si vous ne voulez pas de poste officiel, vous êtes trop jeune ; si vous ne voulez pas la vie, vous êtes trop vieux. » qui l'a vu a ri.
"Drill" et "Sting"
La souris et l'abeille voulaient devenir frères, elles ont donc demandé à l'érudit de procéder à une cérémonie d'assermentation, et l'érudit les a suivies.
Quelqu'un a demandé à l'érudit : "Comment un érudit aussi digne peut-il être inférieur aux rats ?" Mélangeur de pièces tornadocash
L'érudit a répondu avec un visage triste : "Il y en a deux, l'un peut percer et l'autre peut percer." Les autres peuvent piquer, alors je dois les laisser faire ! »
Le merveilleux livre pour devenir riche
Il y avait un homme qui était très envieux de son oncle Mélangeur de pièces tornadocash
richesse. Il a entendu dire que son oncle avait un « Livre merveilleux pour devenir riche » et qu'il voulait toujours le lire, mais son oncle l'a caché très soigneusement et n'a pas pu l'obtenir.
J'avais une journée libre, alors je me suis faufilé dans le bureau de mon oncle, je l'ai feuilleté pendant un long moment et j'ai finalement récupéré le livre. Je viens d'ouvrir le livre pour le lire et je ne m'attendais pas à ce que mon oncle entre. L'oncle lui a demandé : "Combien as-tu lu ?"
Il a répondu : "Je viens de lire quelque chose." L'oncle a demandé à nouveau : "Qu'as-tu lu ?" "Oui\ "Si vous n'êtes pas avare, vous ne serez pas riche. Si vous ne tuez pas les pauvres, vous ne serez pas riche."
Mon oncle a pris le livre et a dit. "Rentrez chez vous. Cette phrase vous suffira pour vivre toute votre vie."
Gros poulet et pousses de bambou fraîches
Un propriétaire foncier a utilisé l'excuse de fêter son anniversaire et l'a déduit de force. un mois de salaire d'un travailleur de longue durée comme cadeau d'anniversaire. Le jour de la friandise, les travailleurs de longue date n'ont reçu qu'un œuf chacun et ont dit : « Mange-le ! C'est le gros poulet du futur ! » Les travailleurs de longue date étaient très en colère.
Il n'y a pas si longtemps, un travailleur de longue date se mariait et le propriétaire a enveloppé une pièce de cuivre dans du papier rouge en guise de cadeau de félicitations. Le jour du mariage du travailleur de longue date, le propriétaire foncier avait faim et se préparait à prendre un grand repas chez le travailleur de longue date. Dès qu'il a franchi la porte, il a vu que plusieurs tables étaient pleines d'invités et que seule la table du haut était vide. Il a pensé : « Ceci est probablement spécialement préparé pour moi, alors il s'est assis joyeusement, prévoyant de manger chez lui ! à cœur joie. .
Les autres tables étaient remplies de vin et de nourriture. Il s'assit seul à la table vide, attendant la délicieuse nourriture préparée spécialement pour lui
Après un moment, la délicieuse. la nourriture était servie. C'était un bol rempli de tranches de bambou mosoMélangeur de pièces tornadocash, et l'hôte a dit avec enthousiasme : « S'il vous plaît, mangez-le ! Ce sont les délicieuses pousses de bambou tendres du passé. "
Ce site fournit uniquement des services de stockage. Tout le contenu est publié par les utilisateurs. Si vous trouvez du contenu nuisible ou contrefait, veuillez cliquer pour le signaler.